Filmographie Ryan Gosling - Toute l'actualité de Ryan Gosling

Ryan Gosling: Filmographie Ryan GoslingRyan Gosling

Filmographie Ryan Gosling

Dès 2013, 3 films sont déjà prévus pour Ryan Gosling : 

                 *THE GANGSTER SQUAD * Ruben Fleischer
Le 6 février 2013 , Ryan Gosling va jouer dans THE GANGSTER SQUAD, réalisé par Ruben Fleischer.

                 *ONLY GOD FORGIVES * Winding Refn
En 2013, Ryan Gosling va jouer dans ONLY GOD FORGIVES, réalisé par Winding Refn.

                 *L'AGE DE CRISTAL * Winding Refn
En 2013, Ryan Gosling va jouer dans L'AGE DE CRISTAL, réalisé par Winding Refn.



         * LES MARCHES DU POUVOIR * George Clooney
En 2011, Ryan Gosling à joué dans LES MARCHES DU POUVOIR, réalisé par George Clooney.


SYNOPSIS : Stephen Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu’il peut pour faire gagner celui qu’il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s’engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Stephen va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment… (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

         * DRIVE * Nicolas Winding Refn
En 2011, Ryan Gosling à joué dans DRIVE, réalisé par Nicolas Winding Refn.

SYNOPSIS : Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !

Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet. 

C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.

Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…

Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un… (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2011 * CRAZY, STUPID, LOVE * Gien Ficarra et John Requa
En 2011, Ryan Gosling à joué dans CRAZY, STUPID, LOVE, réalisé par Gien Ficarra et John Requa.

SYNOPSIS : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne. 
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

         * BLUE VALENTINE * Derek Cianfrance
En 2011, Ryan Gosling à joué dans BLUE VALENTINE, réalisé par Derek Cianfrance.

SYNOPSIS : A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2010 * ALL GOOD THINGS * Andrew Jarecki
En 2010, Ryan Gosling à joué dans ALL GOOD THINGS, réalisé par Andrew Jarecki.

SYNOPSIS : New-York, dans les années 80, David le descendant d'une grande dynastie immobilière tombe fou amoureux de Katie et l'épouse. Ils filent le parfait amour jusqu'au jour où le comportement de David change. Peu de temps après, Katie disparaît mystérieusement sans laisser de trace. Quelques années plus tard, un policier et un reporter décident de rouvrir l'enquête. David devient le suspect principal et les secrets de l'empire familial vont peu à peu faire surface... 

---------------------------------------------------------------------------------------------

2008 * UNE FIANCEE PAS COMMES LES AUTRES * Graig Gillespie
En 2007, Ryan Gosling à joué dans UNE FIANCEE PAS COMME LES AUTRES, réalisé par Grai Gillespie.

SYNOPSIS : Timide et introverti, Lars vit seul dans le garage aménagé de son frère Gus et de sa belle-soeur Karin, dans un petit village du Middlewest. Quand il leur annonce qu'il a enfin rencontré une jeune fille sur Internet et qu'elle va bientôt lui rendre visite, Gus et Karin sont soulagés et très impatients de faire sa connaissance. 
Leur surprise est grande lorsque Lars leur présente très officiellement l'étrange Bianca. Sur les conseils de leur médecin, Karin et Gus décident de ne pas heurter Lars et d'accepter son amie. Bianca accompagne Lars à table, à l'église ou au supermarché attirant l'attention et la stupéfaction générale du village. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

         * HALF NELSON * Ryan Fleck
En 2007, Ryan Gosling à joué dans HALF NELSON, réalisé par Ryan Fleck.

SYNOPSIS : Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté.Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack.
En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2007 * LA FAILLE * Gregory Hoblit
En 2007, Ryan Gosling à joué dans LA FAILLE, réalisé par Gregory Hoblit.

SYNOPSISLorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan... 
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu... (Source : Allocine)


---------------------------------------------------------------------------------------------

2005 * STAY * Marc Forster
En 2005, Ryan Gosling à joué dans STAY, réalisé par Marc Forster.

SYNOPSIS : Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2004 * N'OUBLIE JAMAIS * Nick Cassavetes
En 2004, Ryan Gosling à joué dans N'OUBLIE JAMAIS, réalisé par Nick Cassavetes.

SYNOPSIS : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2003 * THE UNITED STATES OF LELAND * Matthew Ryan Hoge
En 2003, Ryan Gosling à joué dans THE UNITED STATES OF LELAND, réalisé par Matthew Ryan Hoge.

SYNOPSIS : Leland Fitzgerald, un frêle adolescent de seize ans, poignarde à mort un jeune garçon et se retrouve dans un centre de détention pour mineur. Il y fait la connaissance du professeur Pearl Madison avec lequel il développe une relation privilégiée. Au fil de leur conversation, Pearl met à jour l'énigmatique Leland et les raisons qui l'on poussé à commettre l'irréparable. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------


         * CALCULS MEURTRIERS * Barbet Schroeder
En 2002, Ryan Gosling à joué dans CALCULS MEURTRIERS, réalisé par Barbet Schroeder.

SYNOPSIS : Le corps d'une jeune femme est retrouvé au fond d'un fossé, dans les bois de San Benito, une petite bourgade située sur la côte californienne. L'inspecteur Cassie Mayweather, vétéran de la police criminelle, et son nouveau coéquipier, Sam Kennedy, sont chargés de l'enquête.Les deux policiers passent au crible une série d'indices microscopiques, qui semblent indiquer un acte de violence aveugle. Mais pour Cassie, ce meurtre présente des similitudes avec une affaire lointaine sur laquelle elle eut à témoigner... (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2002 * THE SLAUGHTER RULE * Andrew J.Smith
En 2002, Ryan Gosling à joué dans THE SLAUGHTER RULE, réalisé par Andrey J.Smith.
SYNOPSIS : Dans le Montana, Roy Chutney, un garçon livré à lui-même depuis le décès de son père, a perdu le goût de vivre. Un jour, il fait la rencontre de Gideon Ferguson, un entraîneur de football américain. Celui-ci recrute des adolescents bagarreurs pour monter une équipe de six-man football, un dérivé brutal de cette discipline sportive. Roy ne tarde pas à rallier les rangs de l'équipe... (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2001 * DANNY BALINT * Henry Bean
En 2001, Ryan Gosling à joué dans DANNY BALINT, réalisé par Henry Bean.

SYNOPSIS : Danny Balint, un skinhead New-Yorkais de 22 ans violemment antisémite, s'en prend régulièrement aux Juifs. Orateur admiré dans un groupuscule d'extrême-droite, il se voit confier la mission de collecter des fonds pour ce mouvement né-nazi en quête de respectabilité. Mais Danny Balint est lui-même un juif est donc contraint de cacher sa véritable identité. Jusqu'au jour où un journaliste met la lumière sur cette insupportable dualité et menace de la rendre publique.
Danny Balint vit alors de plus en plus mal ses contradictions et s'engage encore plus radicalement dans des actions antisémites. Mais ses racines, son enfance et sa religion vont inexorablement le rattraper. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2000 * LE PLUS BEAU DES COMBATS * Boaz Yakin
En 2000, Ryan Gosling à joué dans LE PLUS BEAU DES COMBATS, réalisé par Boaz Yakin.

SYNOPSIS : En 1971, dans la petite ville d'Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes.

Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l'équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé.

Malgré tout ce qui les oppose, Boone et Yoast apprennent à travailler ensemble et découvrent qu'ils ont davantage en commun que le seul amour du football. Tous deux partagent intégrité, sens de l'honneur et une solide éthique de travail.

Bien qu'ayant des origines radicalement différentes, ils parviennent à transformer un groupe de jeunes gens haineux, divisés et incapables de se concentrer en une équipe soudée, volontaire et dynamique. Au-delà des matches et des victoires, ce sont les préjugés et l'intolérance que les deux hommes combattent. (Source : Allocine)

---------------------------------------------------------------------------------------------

1996 * FRANKENSTEIN AND ME * Robert Tinnell
En 1996, Ryan Gosling à joué dans son premier film. FRANKENSTEIN AND ME, réalisé par Robert Tinnell.

SYNOPSIS : Le jeune Earl Williams, adolescent lunaire, est obsédé par les monstres et rêve de vivre dans un monde où ceux de l'Universal existeraient vraiment. Pendant la nuit d'Halloween, Earl et ses amis se rendent à la Maison des Mystères, qui se trouve être la vraie demeure du Monstre de Frankenstein. Le jour suivant, l'adolescent trouve le Monstre abandonné en plein milieu de la route : il y voit alors une chance de réaliser ses rêves les plus fous ... (Source : Allocine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire